• chapitre 12: Amour sincère

     

     

    elle était accroupie et pleurait de léger sanglot brisait le silence hiroto la regardait en silence le cœur battant a tout rompre il s’approchât dans l’attention de la consoler même si il ne savait pas pourquoi elle pleurait

    il allaient la prendre dans ses bras lorsqu’elle cria 

    kilari:ne t’approche pas de moi va t’en va t’en 

    hiroto:kilari heu tu sais pour ce qui j'ai dis et bien ces ...

    kilari:hiroto tu me connais a peine il y a des chose que tu ignore sur moi et qui te feront fuir des que tu les apprendras si tu les apprends un jours

    hiroto: kilari je t'aime quoi que tu fasse rien ne me séparât de toi rien

    kilari:ils disent tous ça mais ils m'abandonnent tous tous sans exception

    hiroto:kilari je ne suis pas comme ça

    kilari: ces ça va t'en

    hiroto:très bien mais je n’abandonnerais pas quoi qu'il arrivent

    hiroto se pencha vers elle pris son visage le tourna vers lui et l'embrassa

    hiroto:ha est au fait ce n'est pas notre premier baiser et mon amour et sincère

    il s'en alla laissant kilari rouge comme une tomate et interloquer

    et sans voie

    hiroto entra dans sa chambre en trombe il était furieux contre lui

    et il avait vraiment honte il devait consoler kilari pas l'enfoncer un peu plus pour se changer les idées il regarda une émission sur les nouvelle stars qui font sensation il était sur de ne pas y trouver kilari mais il se trompait toute les chaine artistique ont parlaient d'elle il ne savaient pas qu'elle étaient aussi populaire mais se n’était pas étonnant le directeurs de l'agence avaient laisser planer une sorte de voile mystérieux personne ne connaissaient le passer de kilari son nom entier bref son histoire même il compris alors les paroles de kilari ils ne connaissaient rien d'elle il ne savaient pas ce qu'elle aimait faire sa couleur préférer ces petite chose qui signifie que tu connait la personne

    il rumina ces penser jusqu’à qu'il s'endormit.

     

    finie voila la suite très bientot et merci mon blog a atteint les 300 visiteur pour être plus précis 303 je suis vraiment contente je commencerais bientot la fiction la plus demander le temps que je m'avance dans mermaid melody merci de lire ma fiction

    Amie otaku

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :