• Chapitre 1 : Un nouveaux départ

    Le réveil sonna elle se leva mis son uniforme se coiffa et descendis

    KILARI:- bonjour papa dit-elle bien qu'il n’y avait personne elle se fit un toast en vitesse le beurra pris son sac attrapa a la voler ses clef et se mit a courir elle rentra dans quelqu’un et tomba 

    INCONNUE:- non mais tu ne pourrais pas faire attention

    elle se releva lança des excuse et se remis a courir elle arriva juste au moment ou la sonnerie de sa nouvelle école sonna elle se dirigea vers le bureau de la secrétaire

    SECRÉTAIRE:-ha vous voila tenez vous êtes en premieres A dépêcher vous vous êtes déjà or-tard

    kilari s'orienta a l'aide d'un plan elle toqua et entra dans sa salle de classe le prof lui demanda de se présenter puis elle alla s'assoir la personne qui était a coter n’était toujours pas arriver soudain la porte s'ouvrit le garçon qu'elle avait bousculer entra remis un justificatif et alla s'assoir a coter d'elle il remarqua qu'il s'agissait de la fille qui l'avait bousculer une fois le cours finie il adressa la parole a kilari

    INCONNUE : et la gourde c'est quoi ton nom

    KILARI: en tout cas c'est surement pas gourde sans attendre sa réponse elle s'en alla

    l’inconnue resta sans voie un garçon blond au yeux bleu avec une tortue s’approchaChapitre 1 : Un nouveaux départ

    SEIJI:-hiroto quest-ce qui ce passe

    HIROTChapitre 1 : Un nouveaux départ O: rien juste une idiote qui ne l'est pas t'en que sa

    les cours finie hiroto passa par le parc pour rentrer cher lui plus rapidement une artiste de rue chantait une chanson il s'arétat pour l’écouter

    hiroto n’était pas vraiment connaisseur de l'amour mais a ce moment la il eu un coup de foudre l'artiste était partit depuis un moment il voulaient savoir qui c’était son meilleur amie et lui allaient devenir des idoles a ce moment la il n'aurait plus l'occasion  de bien la connaitre il rentra chez lui et fonçât sur son ordinateur il trouva un blog consacré a elle il cherchai son identité il appris qu'avant elle se représentait a paris et donc il en conclu qu'elle avait déménager il y a peu de temps il repensât a sa chanson qui le berçât il s’endormit son image dans la tête  il se jura de la retrouver par tous les moyen

    KILARI:- elle adorait chanter mais pour ça elle devait se déguiser Chapitre 1 : Un nouveaux départ elle devenait célèbre mais elle avait peur de la réaction de sa famille ils espéraient qu'elle aillent a l'université ce qui l’exaspéraient au plus au point alors elle étaient obliger de porter une perruque et oui elle avaient les cheveux court et non long Chapitre 1 : Un nouveaux départ elle ressemblait a ça

     

    Voila ce premier chapitre et terminé dites-moi ce que vous en penser en com et la suites rapidement.


  • Commentaires

    1
    Inconnue
    Mardi 21 Avril 2015 à 15:32

    C'est vraiment bien. Dommage que il y a plein de faute J'attend la suite avec impatience  smile

    2
    Mardi 21 Avril 2015 à 15:44

    Désoler pour les fautes j'ai publier le chapitre 3 ce matin en tout merci de suivre la fiction et je suis contente que sa vous plaise  

    3
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:20

    Franchement, je n'ai presque rien a dire a part: tu fais de bon chapitres, franchement ta fiction est l'une de mes préférés sur Kilari, rien a dire a part: génial, c'est le mot qui sort de ma bouche a chaque fois que je lis ce chapitre ^^ 

    4
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:07

     Franchement tu mépate ! Moi qui n'aime pas trop les fictions avec Kilari dedans voilà que j'en trouve une que j'adore ! J'ai hâte de lire la suite ! Bon courage à toi ^^ !

    5
    Vendredi 1er Mai 2015 à 15:37

    Merci entendre que ma fiction plait au autre me donne envie de la finir avec beaucoup de chapitre et comme moi aussi je suis plusieurs fiction je sais comme c'est désagréable d’attendre la suite alors je la posterait rapidement smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :