• chapitre 6 : ignorance et accident

    5 jour c’était passer depuis la pièce kilari n'avait adresser la parole ni a seiji ou Hiroto même kasai n’y coupai pas elle était vraiment furieuse il en avait vraiment tous mare

    hiroto:-kilari attend mais pourquoi tu nous évites

    kilari:-j’ai mes raison lâche moi

    seiji et kasai arrivèrent

    hiroto et seiji:- kilari on ne te comprend pas pourquoi tu nous en veux

    kasai:-moi j'ai compris enfin pour vous deux

    kilari:- ces ma vie je décide ce que j'en fais et non vous mon père  ma poser un ultimatum et je veux pas faire ce qu'il a décider pour moi alors oui je veux chanter mais en gardant ma liberté ce que je fessai avant que toi kasai tu en parle a notre père

    elle s'en alla encore plus furieuse les garçon partirent choqué le lendemain après l’école hiroto traversa mais préoccuper il ne remarqua pas la voiture qui fonçait sur lui ce fut kilari qui le sauva en le poussant mais elle eut moins de chance hiroto s’était cognée la tête contre le bitumes donc il ne sut que plus tard ce qui c’était passer

    seiji:-hiroto tu reprend connaissance

    hiroto: oui et comment va kilari

    seiji:....

    hiroto:-tu ne dis rien il y a un problème

    kasai:- a tes réveiller

    hiroto:- pourquoi vous tirez ces tête d’enterrement

    seiji et kasai:kilari na pas pu éviter la voiture elle a été gravement blesser et elle est dans le coma

    ce fut un choc pour hiroto même s'il était soulager qu'elle fut en vie

     

    CE CHAPITRE ET COURT LE PROCHAIN SERA PLUS LONG :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :